Postée il y a 24 heures
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client spécialisé dans les procédés liés aux contrôles non destructifs, un Technicien qualité (H/F) Pilotage et amélioration du SMQ
-Anime et entretien le SMQ, en rend compte à la Direction -Conçoit et décline le plan, les démarches et les actions qualité -Elabore et fait évoluer les procédures qualité et contrôle la conformité de leur application -Analyse les non-conformités, définit et préconise les actions correctives et contrôle leur mise en ?uvre. -Suivi et analyse des données qualité et détermine les évolutions et les améliorations -Réaliser le suivi statistique des résultats par rapport aux objectifs, prépare et animer les revues qualité -Assure le suivi des plans d'actions Qualité -Prépare, met en place la surveillance et les audits internes ainsi que les audits externes (Nadcap, EN9100) et ceux effectués par les donneurs d'ordre.
Gestion des ressources humaines
-Sensibilise et forme les personnels à la démarche qualité et aux exigences des clients -Suivi de la formation interne
Maîtrise des contrôles non destructifs
-Entretien de bonnes relations avec donneurs d'ordre, clients, fournisseur, organisme certificateur et atelier -Aide au suivi des fiches techniques
Gestion des équipements et appareils de mesure, contrôle et essai
-S'occupe du bon fonctionnement de l'infrastructure machines et bâtiment
-Bonne connaissance des CND, des référentiels de l'entreprise et de la réglementation est un plus -Aisance relationnelle avec les différents acteurs -Excellente capacité d'analyse et de synthèse -Très bonne aptitude rédactionnelle -Rigueur et méthode pour mettre en place des plans d'actions correctives et préventives tant au niveau des non-conformités internes que pour les réclamations clients. -Sens de la gestion, de l'autonomie, de l'initiative et de l'organisation.
Statut : Ouvrier spécialisé
Source : PMEjob.fr.