Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs indépendants, familles et retraités du secteur) pour leur protection sociale. Acteur de référence depuis 2003, nous développons une expertise exclusive au service de la culture. Avec plus de 600 collaborateurs, tous engagés à porter nos valeurs fondatrices de solidarité, de qualité, de progrès et de respect, nous œuvrons tous les jours à la satisfaction de nos clients et concevons en ce sens des offres adaptées aux spécificités de chaque profession.
Dans le cadre d'un départ nous recrutons pour assister notre DRH un(e)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION
Véritable bras droit du Directeur des Relations humaines, vous l'épaulez au quotidien afin d'assurer le bon fonctionnement de la Direction en prenant en charge son assistanat et certaines tâches administratives et logistiques liées au service paie administration du personnel et au service RH. Vous avez à cœur d'assurer un service de qualité que ce soit auprès des interlocuteurs internes ou externes.
Au quotidien vous :
- Organisez les rendez-vous et l'agenda du DRH en tenant compte de ses impératifs et en les anticipant
- Préparez et organisez les réunions, les ordres du jour, les déplacements (réservations de lieux et de la billetterie .)
- Gérez et traitez les courriers, les mails, les appels et les documentations du DRH, y compris le suivi des factures (réception, réponse, transmission, vérification...)
- En lien avec les équipes de la Direction, vous prenez en charge l'organisation de certains évènements (ex : course de la diversité, festival Regards Croisés .) et le traitement de certains sujets liés à la gestion RH.
- Rédigez tous types de courriers professionnels complexes ou supports de présentation, dans le respect des règles de grammaire, d'orthographe et de syntaxe.
Diplômé(e) d'un Bac+ 2 minimum, vous justifiez d'une expérience avérée dans l'assistanat de direction qui vous a permis de démontrer votre agilité, votre vivacité d'esprit et votre capacité à anticiper les besoins. A l'aise avec les outils bureautiques, vous l'êtes également dans votre relationnel au quotidien et possédez le goût du travail bien fait. Diplomate, réactif(ve) et sachant faire preuve de discrétion, vous êtes véritablement une personne sur qui l'on peut compter.
La priorité sera donnée à une personnalité polyvalente, aimant le travail en équipe et à une personne ayant une appétence pour l'univers des Ressources Humaines.
Vous vous reconnaissez dans ce profil alors rencontrons nous ! Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable
- Un management bienveillant basé sur la confiance
- Une richesse de contacts avec des interlocutions de haut niveau
- Un salaire et des avantages sociaux attractifs (statut agent de maîtrise / 27 jours de CP / 19 jours de RTT/ prime de vacances / retraite supplémentaire 100% employeur / intéressement / accord télétravail / Restaurant d'entreprise / CSE .)
Poste en CDI basé à Vanves (92) à proximité du métro Malakoff Plateau de Vanves.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Techniques de prise de notes,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Archiver des dossiers et documents de référence,Gérer un planning,Organiser des déplacements professionnels,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Techniques de prise de notes,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Archiver des dossiers et documents de référence,Gérer un planning,Organiser des déplacements professionnels,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.