Les missions du poste

Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recrute pour une grande Société d'Ingénierie un(e) Assistant(e) de Direction

Le poste est à pourvoir de façon immédiate

Au sein du département Energie et Environnement et en étroite collaboration avec les directeurs vos serez en charge de :
Gestion des agendas ;
Organiser les réunions en interne et externe ;
Assurer occasionnellement le déplacement des directeurs ;
Assurer la gestion du service ;
Assurer la gestion administrative et la planification des contrats clients, sous-traitants
Prise en charge des appels d'offres avec envoi par voie dématérialisée dans le cadre d'un groupement d'entreprises ;
Participer aux réunions commerciales (1 réunion tous les 15 jours) et aux réunions de direction
Effectuer la mise à jour des tableaux de bord ;

Vous accompagnerez également les chefs de projets sur les missions suivantes :
Traiter et enregistrer le courrier des Chefs de projets ;
Rédiger les courriers à partir des informations données par les Chefs de projets ;
Saisir et mettre en forme les documents ;
Assurer le classement et l'archivage des projets (principalement informatique) en appliquant les procédures existantes ;



Profil :
Ponctuel(le), dynamique, organisé(e), sens du relationnel, rigoureux(/se) et très bonne orthographe.
Maîtrise du Pack Office

Lieu : Paris
Contrat : Intérim

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