Postée il y a 2 jours
À propos
Riche de plus de 500 marques, easiware accompagne les services clients qui inventent, innovent et rendent plus belle la vie de leurs clients au travers de ce supplément d'âme qu'elles fournissent au quotidien.
Après 13 ans en autofinancement, un gage de solidité mais aussi une éternité dans l'univers de la tech et encore plus lorsqu'on est face à des Zendesk, Twilio, Salesforce etc., nous avons bouclé fin 2021 notre 1ère levée de fonds auprès d'Ardian Growth pour accélérer notre croissance, renforcer nos équipes tech, produit et business et investir sur notre transfo technologique.
Tu aimes travailler sérieusement sans trop se prendre au sérieux ? Alors viens rejoindre nos équipes sur site à Paris, Marseille et Bordeaux, ou en full remote pour certaines fonctions !
Descriptif du poste
Rattaché(e) au Head of Sales, en tant que Sales Account Executive, vous serez responsable de l'ensemble du cycle de vente, de la prospection à la signature, et assurerez également la gestion et le développement de vos propres comptes après signature.
Tes missions :
- Générer un maximum d'opportunités commerciales pour s'assurer de l'atteinte de tes objectifs trimestriels tout au long de l'année
- Découvrir et analyser les besoins et les enjeux business de tes prospects
- Cycle de vente long : tu sauras suivre minutieusement tes opportunités sur le long terme et créer une vraie relation de proximité avec tes prospects
- Vente complexe : en véritable chef.fe de projet, tu coordonnes les parties prenantes (partenaires, intégrateur, avant-vente, prospect) vers l'atteinte des objectifs
- Suivi et du développement de comptes après la signature, en veillant à maximiser la satisfaction et la fidélisation des clients
Profil recherché
Les qualités requises :
- Être passionné.e par la relation client et sensible au domaine de la Tech
- Expert.e : tu as une expérience significative sur des cycles de vente longs et complexes dans le domaine de la relation client ou du CRM.
- Bon.ne communicant.e : tu possèdes une véritable aisance relationnelle et d'excellentes capacités de communication orale et écrite.
- Rigoureu.se : toutes tes actions sont tournées vers le résultat et la satisfaction client
- Data Lover : tu comprends l'importance de la data, de reporter l'ensemble de ton activité dans notre CRM. Tu sais l'analyser et l'exploiter pour t'améliorer.
- Team Player : doté d'un état d'esprit collectif, tu sais transmettre, partager des bonnes pratiques avec l'ensemble de l'équipe et mobiliser les bons interlocuteurs autour des projets.
- Créatif.ve et Proactif.ve : tu fais preuve d'initiative pour atteindre tes objectifs et trouver de nouvelles perspectives de développement.
- Ambitieux.se : tu cherches à pouvoir gagner rapidement en responsabilité dans une entreprise qui saura valoriser ton travail et tes réussites.
Bonus skills : Sont particulièrement appréciés : sens de l'humour, passion hors du commun, parcours atypique bref, tout ce qui vous rend unique !
Autorise-toi à postuler ! Pourquoi postuler même si tu n'as pas toutes les conditions nécessaires ? Conscients que nous n'avons pas tous la même approche face aux candidatures, nous t'encourageons à postuler si cette offre correspond à ta situation actuelle ou à ce que tu aimerais devenir dans ton prochain poste. Nous embauchons des personnes et non des rôles et chacun devrait se sentir libre de postuler car cela ne peut qu'apporter des apprentissages ou des succès.
Avantages :
- Notre Team SDR te délivrera des leads qualifiés, tu travailleras étroitement avec eux sur l'orientation des cibles prospects.
- Un accompagnement et une méthode dédiée à ta réussite
- Possibilité de faire jusqu'à trois jours de télétravail par semaine
- Mise en place d'actions QVCT
- Participer à notre séminaire annuel easitogether
- Un environnement de travail labellisé Happy at Work
Process de recrutement
Process 1 : Call avec la RH
Process 2 : Call avec le Head of Sales
Process 3 : Cas d'usage avec le Head of Sales
Process 4 : Prises de référence
Process 5 : Call avec la Direction
Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Lieu :
Paris
- Niveau d'études :
Bac +3
- Expérience :
> 3 ans
- Télétravail ponctuel autorisé
Profil recherché
Les qualités requises :
- Être passionné.e par la relation client et sensible au domaine de la Tech
- Expert.e : tu as une expérience significative sur des cycles de vente longs et complexes dans le domaine de la relation client ou du CRM.
- Bon.ne communicant.e : tu possèdes une véritable aisance relationnelle et d'excellentes capacités de communication orale et écrite.
- Rigoureu.se : toutes tes actions sont tournées vers le résultat et la satisfaction client
- Data Lover : tu comprends l'importance de la data, de reporter l'ensemble de ton activité dans notre CRM. Tu sais l'analyser et l'exploiter pour t'améliorer.
- Team Player : doté d'un état d'esprit collectif, tu sais transmettre, partager des bonnes pratiques avec l'ensemble de l'équipe et mobiliser les bons interlocuteurs autour des projets.
- Créatif.ve et Proactif.ve : tu fais preuve d'initiative pour atteindre tes objectifs et trouver de nouvelles perspectives de développement.
- Ambitieux.se : tu cherches à pouvoir gagner rapidement en responsabilité dans une entreprise qui saura valoriser ton travail et tes réussites.
Bonus skills : Sont particulièrement appréciés : sens de l'humour, passion hors du commun, parcours atypique bref, tout ce qui vous rend unique !
Autorise-toi à postuler ! Pourquoi postuler même si tu n'as pas toutes les conditions nécessaires ? Conscients que nous n'avons pas tous la même approche face aux candidatures, nous t'encourageons à postuler si cette offre correspond à ta situation actuelle ou à ce que tu aimerais devenir dans ton prochain poste. Nous embauchons des personnes et non des rôles et chacun devrait se sentir libre de postuler car cela ne peut qu'apporter des apprentissages ou des succès.
Avantages :
- Notre Team SDR te délivrera des leads qualifiés, tu travailleras étroitement avec eux sur l'orientation des cibles prospects.
- Un accompagnement et une méthode dédiée à ta réussite
- Possibilité de faire jusqu'à trois jours de télétravail par semaine
- Mise en place d'actions QVCT
- Participer à notre séminaire annuel easitogether
- Un environnement de travail labellisé Happy at Work
Process de recrutement
Process 1 : Call avec la RH
Process 2 : Call avec le Head of Sales
Process 3 : Cas d'usage avec le Head of Sales
Process 4 : Prises de référence
Process 5 : Call avec la Direction
Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Lieu :
Paris
- Niveau d'études :
Bac +3
- Expérience :
> 3 ans
- Télétravail ponctuel autorisé