Technicien(ne) installateur en matériel médical (H/F)

CAP VITAL SANTE
Postée il y a 1 jour

Les missions du poste

Groupe CAP VITAL, acteur incontournable de la vente et de la location de matériel médical en France.
Réseau leader en terme d'implantation avec 230 magasins répartis sur le territoire national.
Notre magasin de BL MEDICAL de Arcueil (94) recrute un technicien installateur (H/F) en matériel médical en CDI pour renforcer son équipe.

Les missions principales sont:

- Réceptionner le matériel

- Assurer la livraison, l'installation et la récupération du dispositif médical au

domicile des particuliers, auprès des professionnels de santé ou de collectivités.

- Informer le client sur l'utilisation & l'entretien du dispositif médical

- Gérer la remise des documents au client , faire signer et récupérer tous ceux exigés en vue de leur enregistrement pour suivi de la traçabilité.

- Assurer et réaliser les nettoyages et désinfections de matériels

Le poste peut être évolutif en fonction de vos envies et capacités, sur une activité de maintenance /logistique

- Etablissement du diagnostic des pannes sur les dispositifs médicaux

- Gestion du stock des produits permanents

- Gestion des commandes et suivi des pièces détachées standard et sur mesure

- Réparation des matériels endommagés

Profil et Expériences :

- Disposer du Permis de conduire B en cours de validité (obligatoire) depuis au moins 6 mois

- Savoir conduire un véhicule utilitaire

- Avoir un bon niveau en français oral et écrit

Compétences attendues :

- Avoir déjà travaillé en livraison et / ou en manutention serait un plus

- Avoir des connaissances informatiques de base ( pack office et navigation internet)

Qualités requises :

- Motivé, réactif, dynamique et rigoureux

- Ponctuel

- Sachant travailler en équipe

- Personne ayant de très bonnes qualités relationnelles

- Les dispositifs médicaux peuvent être lourds et volumineux à porter

Formation et accompagnement assurés par l'entreprise et le réseau CAP VITAL

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire: 1820 euros à 1972 euros brut mensuel ( pour 35 heures)

Base de travail de 37h30

Avantages :

- Ticket restaurant (7,50 € / jour dont 60% à la charge de l'entreprise)

- Mutuelle

- Prime santé de 30 euros brut/ mois

- participation au transport

Programmation :
- Du lundi au vendredi (37 heures 30)
- Astreinte 1 week-end sur 3

Lieu du poste : Arcueil et interventions sur l'Ile de France et Paris intra-muros

MERCI DE NE PAS CONTACTER LE MAGASIN EN DIRECT

Experience: Débutant accepté

Compétences: Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnement,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnement,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Arcueil
Contrat : CDI
Salaire : 1 972 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 3 jours

Assistant d'exploitation ARCUEIL au pôle énergie (H/F)

Arcueil
CDI
Télétravail partiel
AC ENVIRONNEMENT
Postée il y a 6 jours

Auxiliaire de Puericulture H/F

Arcueil
Intérim
Adecco Medical
Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Arcueil / Emploi