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SURVEILLANT(E)S DES TRAVERSEES PIETONNES

02 février 2022 → 30 juin 2022
Paris
logo ville de Paris

 

SURVEILLANT(E)S DES TRAVERSEES PIETONNES

VILLE DE PARIS

 Service : Direction de la prévention, de la sécurité et de la protection

 

Type de contrat : Contrat de vacation  

Salaire : Indemnité basée sur le smic horaire (500€ environ pour un mois plein de travail)

 

Finalité du poste : Assurer en toute sécurité le passage des enfants qui traversent la rue aux entrées et sorties des écoles.

 

Horaires de travail : 13h20 /semaine (sauf en période de vacances scolaire)

è  Dans les 5e,6e,7e,8e,10e,11e,12e,14e,15e,16e,17e,18e,19e,20e arrondissements

Ø  lundi : 8h10 à 8h50, 11h10 à 11h50, 13h00 à 13h40 et 16h10 à 16h50

Ø  Mardi : 8h10 à 8h50, 11h10 à 11h50, 13h00 à 13h40, 14h40 à 15h20 et 16h10 à  16h50

Ø  Mercredi : 8h10 à 8h50, 11h10 à 11h50

Ø  Jeudi : 8h10 à 8h50, 11h10 à 11h50, 13h00 à 13h40 et 16h10 à 16h50

Ø  vendredi : 8h10 à 8h50, 11h10 à 11h50, 13h00 à 13h40, 14h40 à 15h20 et 16h10 à  16h50

 

è  Dans le centre, le 9e et le 13e arrondissement :

Ø  lundi : 8h05 à 8h50, et 16h10 à 18h20

Ø  Mardi : 8h05 à 8h50 et 16h10 à 18h20

Ø  Mercredi : 8h05 à 8h50, 11h10 à 11h50

Ø  Jeudi : 8h05 à 8h50 et 16h10 à 18h20

Ø  vendredi : 8h05 à 8h50 et et 16h10 à 18h20

 

Localisation : Au plus près du domicile du candidat.

 

Date de prise de fonction : Tout au long de l’année scolaire

 

Connaissance nécessaires pour ce poste : Comprendre et se faire comprendre

Compétences techniques nécessaires : Pas de prérequis, formation d’une journée prévue en interne.

Savoirs être nécessaires pour ce poste : Ponctualité, vigilance

 

Interactions  en interne : Responsable d’équipe, inspecteur (trice)  de brigade MAP (Mission Accompagnement Protection)

Interactions en externe : Habitants, Service de secours, Police,…

 

Ressources et moyens disponibles : Equipement de travail

Contraintes liées au poste : Travail en extérieur, Pas de vacations pendant les périodes de vacances scolaires.

Avantages liés au poste : Travail à proximité de son domicile

 

Condition à remplir : Etre âgé de plus de  18 ans et être apte au travail sur la voie publique, résider de préférence à Paris, avoir un compte bancaire courant, pas de condition de nationalité (titre de séjour en cours de validité hors zone Europe)

 

Documents à fournir : 

§  Une pièce d’identité en cours de validité avec photocopie recto verso

§  Une photocopie de la carte vitale et une photocopie de l’attestation

§  Un relevé d’identité bancaire sur un compte courant au nom du candidat

§  Un justificatif de domicile ou, si la personne est hébergée, un justificatif de domicile de l’hébergeur, une attestation d’hébergement et la photocopie de la carte d’identité de son hébergeur

§  2 photos d’identité

§  Un certificat médical portant la mention : « apte à travailler sur la voie publique et au contact des enfants »

§  Seulement si vous êtes concernés : Un justificatif RSA ou allocation chômage si la personne est allocataire/ copie justificatif MDPH / copie jugement de tutelle ou curatelle

Procédure de recrutement : Un entretien individuel, une journée de formation/évaluation.  

Contacter le 01 42 76 75 05 ou par courriel : recrutement-point-ecole@paris.fr

                        

Plus d’informations : https://www.paris.fr/pages/paris-recrute-pour-la-securite-des-enfants-aux-entrees-et-sorties-d-ecole-5040

 

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