La Ville de Paris recrute pour 124 postes (fonctionnaires)

28 juin

Très prochainement cinq concours : la période d’inscription débute le 3 juin 2019 pour une durée de 4 semaines (5 semaines pour le concours de jardinier). Il s’agit des concours de : (pour plus de renseignements, veuillez cliquer sur l'intitulé du poste concerné)

 

 

Pour les trois premiers concours, la Ville de Paris recherche des candidats titulaires d’un diplôme de niveau CAP/BEP ou d’une expérience professionnelle équivalente.

 

Pour les deux concours de techniciens, la Ville de Paris recherche des candidats titulaires d’un diplôme de niveau bac+2 technique dans la spécialité du concours ou d’une expérience professionnelle équivalente.

 

Pour les cinq concours, les candidats doivent de surcroît remplir les conditions générales d’accès à la fonction publique, notamment la condition de nationalité (française ou européenne).

 

Les usagers intéressés par un, deux ou plusieurs de ces concours doivent pour valider leur candidature, s’inscrire au concours visé pendant la période d’inscription :

  • soit en remplissant directement le formulaire d’inscription en ligne accessible via le site www.paris.fr/recrutement 

      (ou https://teleservices.paris.fr/fow/site-cep/jsp/site/Portal.jsp?page=portail&type_procedure=CONCOURS)

  • soit en remplissant un dossier « papier » qu’ils peuvent retirer à l’accueil du Bureau du recrutement, situé au 2 rue de Lobau 75004 (du lundi au vendredi de 9h à 17h
12/06/2019 par DGL

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Job dating destiné en priorité aux demandeuses d’emploi
12/06/2019 par DGL
Activ'Action : calendrier des ateliers du mois de juin
05/06/2019 par DGL