JOB DATING CPME

06 juin

La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME) est la seule organisation patronale interprofessionnelle dédiée aux TPE-PME. Elle fédère près de 150 000 entreprises employant 3 millions de salariés. Elle est représentée à Paris par la CPME Paris Ile-de-France.

 
La CPME a vocation à soutenir l’emploi sur le territoire et accompagner les entreprises dans leurs recrutements notamment avec la mise en relation employeur / candidat.
 
Dans le cadre de cette mission, la CPME Paris Ile-de-France organise un jobdating le 06 juin 2019
   

Vous trouverez sur le site emploi.paris.fr les différents postes à pourvoir en cliquant sur le métier : Les postes sont mis en ligne au fur et à mesure.

- - Intervenant·e garde d’enfant de moins de 3 ans ; - Intervenant·e garde d’enfant de plus de 3 ans ; Assistant·e comptable en alternance ; Ingénieur·e Commercial·e ; Technicien·ne escaliers mécaniques ;  Commercial·e Sédentaire ; Chargé·e de communication billetterie  ; Chargé·e de développement billetterie ; Chef·fe de projet Packaging ;  Gestionnaire formation ; 

 

Pour consulter la suite des postes, veuillez cliquer :  Ici

 

Après l’envoi de votre candidature, si vous être retenu·e, vous serez contacté·e par la CPME Paris Ile-de-France qui vous indiquera l’heure et lieu de votre rendez-vous personnel avec l’employeur potentiel le 06 juin prochain.

14/05/2019 par DGL

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Information Collective : POEC 10 places pour Demi-Chef de rang
22/05/2019 par DGL
LA VILLE DE PARIS RECRUTE 40 CONDUCTEUR·TRICE·S TOUS PERMIS
21/05/2019 par DGL